Après la tentative de braquage commise samedi matin sur la plate-forme logistique Amiens Colis à Rivery, deux hommes sont toujours en fuite. l’un des trois malfaiteurs avait été interpellé en flagrant délit par la police aussitôt après les faits.

Garde à vue prolongée
Âgé de 26 ans, cet habitant de Rivery a vu sa garde à vue prolongée dimanche. Selon son avocat, Mr Pascal Bibard, ce suspect n’a pas d’antécédents judiciaires. Interrogé par la police, l’homme se refuse à fournir le moindre élément aux enquêteurs. Surtout pas le nom de ses complices.
Samedi,v ers 18 heures, les policiers ont également interpellé le frère de ce suspect, un gérant d’entreprise âgé de 31 ans.

Perquisition chez le frère du suspect
Lors d’une perquisition à son domicile, les policiers auraient retrouvé du matériel de paintball pouvant avoir servi au braquage, ce que le trentenaire dément.  » Mon client est totalement étranger à cette affaire. Il travaille, il a des ressources, il n’aurait aucune raison de commettre de tels faits ! », réagit son avocat Mr Stéphane Diboundje. L’enquête se poursuit. Une information judiciaire pourrait être ouverte ce lundi.

( Source : Courrier Picard )